Développez les compétences pour bien accueillir les clients, fidéliser, organiser et mobiliser une collaboration efficace.
Public Concerné : TPE/PME
Prérequis : Être en poste dans une officine
Duree de realisation : 2 jours / 14 H
Tarif : 1400 Euros HT
Lieu de la formation : Inter
Modalités de mise en œuvre : Presentiel / Distantiel
Accessibilité : Tout public y compris PSH-pour étude de faisabilité des spécificités liées au handicap : Nous contacter
Délais d'accès: 3 Semaines
VOTRE FORMATEUR
Mohamed Marsaoui a plus de 30 ans d’expérience professionnelle : d’abord comme concepteur de LGO et créateur d’entreprise puis DSI au sein d’un grand groupe, puis comme directeur général d’une Startup.
Il a soutenu une thèse à l’issue de son MBA de deux : années « La transformation digitale de l’officine »
Bien accueillir un client, c’est déjà commencer à le fidéliser. Cette formation vous propose de développer et mettre en pratique les bons outils et les bonnes postures de communication pour rapidement identifier le besoin de votre client et y répondre de façon efficace et courtoise en situation d'accueil.
Exercice
Quiz : vrai / faux
Exercice
Quiz : vrai / faux
Exercice
Quiz : vrai / faux
Travaux pratiques :
Mise en situation et cas d’usage.
Méthodes pédagogiques :
Méthodes pédagogiques actives et participatives. Alternance de théorie/pratique avec application au contexte et expériences des participants.