Ce parcours vous permettra d'acquérir une méthodologie adaptée à l'officine, de savoir utiliser les outils et prendre ceux-ci en main pour fixer des cadres de références, accompagner et faire progresser les collaborateurs en officine. Public Concerné : Gérants- Responsables - Autres salariés
Prérequis: Être en poste dans une TPE/PMEDuree de realisation: 2 jours / 14 HTarif: 1400 Euros HTAccessibilité : Présentiel ou Distanciel (Accessibilité aux personnes handicapées: Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation)
Délais d'accès: 3 Semaines
VOTRE FORMATEUR
Mohamed Marsaoui a plus de 30 ans d’expérience professionnelle : d’abord comme concepteur de LGO et créateur d’entreprise puis DSI au sein d’un grand groupe, puis comme directeur général d’une Startup.
Il a soutenu une thèse à l’issue de son MBA de deux : années « La transformation digitale de l’officine »
Bien accueillir un client, c’est déjà commencer à le fidéliser. Cette formation vous propose de développer et mettre en pratique les bons outils et les bonnes postures de communication pour rapidement identifier le besoin de votre client et y répondre de façon efficace et courtoise en situation d'accueil.
Objectifs Être capable de mettre en place les bonnes pratiques managériales, d’organiser, de mobiliser et de faire grandir les compétences de l'équipe. Être capable de stimuler l’esprit d’équipe, poser le cadre et fixer les règles Être capable de favoriser la collaboration Être capable de se mobiliser autour d’une vision commune / définir les valeurs partagées Être capable de créer une dynamique d’équipe / instaurer un climat de confiance Être capable d’identifier les forces de l’équipe Être capable de développer l’esprit d’équipe Être capable de stimuler l’esprit d’entreprise Être capable d’accompagner les équipes vers l’autonomie / déterminer les conditions du succès Être capable de développer la délégation Être capable de faire une critique constructive et de gérer un conflit