Une formation pour bien accueillir, réussir les ventes, préparer l'entreprise, convaincre vite, comprendre les clients, communiquer.
Public Concerné : Gérants- Responsables - Autres salariés
Prérequis: Être en poste dans une TPE/PMEDuree de realisation: 2 jours / 14 HTarif: 1400 Euros HTAccessibilité : Présentiel ou Distanciel (Accessibilité aux personnes handicapées: Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation)
Délais d'accès: 3 Semaines
VOTRE FORMATEUR
Mohamed Marsaoui a plus de 30 ans d’expérience professionnelle : d’abord comme concepteur de LGO et créateur d’entreprise puis DSI au sein d’un grand groupe, puis comme directeur général d’une Startup.
Il a soutenu une thèse à l’issue de son MBA de deux : années « La transformation digitale de l’officine »
Bien accueillir un client, c’est déjà commencer à le fidéliser. Cette formation vous propose de développer et mettre en pratique les bons outils et les bonnes postures de communication pour rapidement identifier le besoin de votre client et y répondre de façon efficace et courtoise en situation d'accueil.
Exercice
Mise en situation : Réussir le premier contact au téléphone.Débriefing en groupe. QCM
Parcours N° 2 : Bien préparer son magasin
Exercice
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Travaux pratiques :Mises en situations d'accueil en face-à-face et au téléphone. Autodiagnostic de communication, exercices de réflexion en groupe.
Méthodes pédagogiques :Méthodes pédagogiques actives et participatives. Alternance de théorie/pratique avec application au contexte et expériences des participants.
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…