Le merchandising au service de l’officine
Public Concerné : TPE/PME
Prérequis : Être en poste dans une officineDuree de realisation : 2 jours / 14 HTarif : 600 Euros HTLieu de la formation : Inter
Modalités de mise en œuvre : Presentiel / Distantiel
Accessibilité : Tout public y compris PSH-pour étude de faisabilité des spécificités liées au handicap : Nous contacter
Les dates et les horaires sont à définir avec le formateur.
Délais d'accès: 3 Semaines
Contact : Réponse sous 48 H
VOTRE FORMATEUR
Mohamed Marsaoui a plus de 30 ans d’expérience professionnelle : d’abord comme concepteur de LGO et créateur d’entreprise puis DSI au sein d’un grand groupe, puis comme directeur général d’une Startup.
Il a soutenu une thèse à l’issue de son MBA de deux : années « La transformation digitale de l’officine »
Parcours N°1 : acquérir les connaissances des fondements du merchandising
Parcours N°2 : mieux appréhender les techniques de vente en officines :
Parcours N° 3 : maîtriser l'organisation des rayons en analysant les indices de performances :
Parcours N°4 : comprendre toutes les règles de l'implantation en officine :
Parcours N°5 : Utiliser les différentes techniques d'optimisation des linéaires pour développer le chiffre d’affaires :
Parcours N° 6 : les outils de la performance du merchandising :
Théorie | Cas pratiques | Cas d’usage
Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats.